Plainte de la Mairie

Communiqué de 100% Saint-Marcel suite à la plainte de la Mairie contre le « Bistrot du Parking »
Nous sommes circonspects suite aux explications hasardeuses du Maire dans un article paru dans le Le Démocrate Vernonnais. Encore un mensonge de plus fait aux Saint-Marcellois.
Est-ce pour se dédouaner d’être le seul Maire de France qui attaque l’un de ses commerçants pour 2 parasols installés les jours de pluie ? M. Podraza dit que les parasols généraient des rassemblements ? La police Nationale est intervenue à SA demande. Les agents ont indiqué au gérant que les clients pouvaient attendre les commandes sur le petit parking d’en face.
La police Municipale aussi est intervenue !
Pourquoi l’affaire ne s’est-elle pas arrêtée là ? Non, ça n’est absolument pas un acharnement !
Un agent de la Préfecture serait furtivement et totalement par hasard passé par Saint-Marcel pour faire un signalement à la Mairie après avoir constaté 2 parasols qui ne sauteraient aux yeux de personne ?
Depuis quand la Préfecture fait des signalements sans trace écrite ?
Nous demandons à voir cette écrit qui doit être nominatif et ne concerner que le « Bistrot du Parking ». Par ailleurs, nous avons décidé afin de faire toute la lumière sur ce dossier, d’écrire directement au cabinet de M. le Prefet de l’Eure, Jérôme Filippini.
Nous sommes et nous resterons une opposition bienveillante et éloignée des querelles de clocher. Nous redisons souhaiter que ce mandat soit une réussite puisqu’il en va de l’intérêt des Saint-Marcellois.
❌En revanche nous n’accepterons jamais le mensonge.