Scandale: Communiqué de 100%

Vous êtes nombreux à souffrir de n’avoir aucune réponse de la Mairie quant à vos diverses sollicitations.
TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR que la MAIRIE est bien trop occupée à porter plainte contre les commerçants qui font vivre sa ville !
Nous sommes profondément choqués du mépris de M. Podraza et de son équipe, choqués de l’acharnement que subit le bistrot du Parking.
Un élu de la majorité a usé de son rôle pour porter plainte car les propriétaires auraient occupé illégalement le domaine public ! Il s’agissait uniquement de deux parasols les jours de pluie pour protéger les Saint-Marcellois qui attendaient leurs commandes de click and collect en Février (voir photo)
Deux choses à savoir.
* Après la première alerte du policier municipal qui a prévenu que la contravention pouvait être de 3500€, les parasols ont été rangés et le propriétaire a pris contact avec la mairie pour obtenir une autorisation. La plainte semblait déjà déposée et personne n’a eu le courage d’en avertir les gérants.
* Saint-Marcelloises, Saint-Marcellois, pour des raisons de clientélisme, vos élus utilisent les ressources publiques pour porter plainte contre les commerçants dont ils estiment que la clientèle n’est pas assez digne en la laissant patienter sous la pluie !
😡Nous sommes scandalisés, outrés et en colère de cette façon de procédé INDIGNE. Cette brasserie, comme TOUS les autres professionnels du secteur dans notre commune joue sa survie et se bat depuis 1 an pour continuer de travailler.
Cette fois-ci, pas de mensonge ! Nous sommes en possession du procès-verbal et nous le diffuserons si besoin !