Rémi Ferreira à la SNA

Ce samedi 11 juillet se tenait l’installation du Conseil Communautaire.
Cet organe a pour mission de prendre les délibérations relatives à : l’eau, l’assainissement, le tourisme, la culture ou encore le développement économique.


Soyez assurés qu’en ma qualité de Conseiller Municipal et depuis ce matin, Conseiller Communautaire, je vais mettre toute mon énergie afin d’être votre relais et de travailler conjointement avec les différentes forces en présence. Même si je n’occupe aucun siège à responsabilité, vous commencez à connaitre ma détermination pour défendre une cause ou un dossier.

Je me suis toujours considéré comme constructif et souhaite collaborer en bonne intelligence avec qui le souhaite. Si les décisions prises sont en adéquation avec mes valeurs et qu’elles ne lèsent pas, à mon sens, les Saint-Marcellois ou les habitants du territoire, alors pourquoi m’opposerais-je ? De nos jours, nous nous devons d’avancer dans l’intérêt collectif, d’autant plus que nous avons de nombreux défis à relever. Nul doute que les sujets seront nombreux, à commencer par la santé, dont la compétence relève de l’intercommunalité. Nul doute également que je suis, à compter de ce jour, votre porte-parole si vous souhaitez faire remonter des informations vous concernant.


Pour finir, j’adresse tous mes vœux de réussite à Frédéric Duché, Maire des Andelys, qui a été largement réélu à la Présidence de la SNA. Maintenant, tous ensemble pour le territoire !

Rémi Ferreira.